Hollywood Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jackson Rathbone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackson Rathbone

Jackson Rathbone


Messages : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 39
Projets actuels : New Moon ~ Young Again ~ S. Darko ~ Hurt ~ Last Airbender ~ Lords Of Chaos

I want it all
Ta citation favorite:
Rumeurs:
Relationships:

Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:13

    { L'ACTEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN }

    Prénom/pseudo : Mary
    Age : 16
    Comment tu nous as connus ? Par pub sur Live in Los Angeles
    Fréquence de Connection : /7 3/7 minimum, j’essaierai d’être présente une fois par jour.
    Note le forum sur 10: 9/10
    Personne sur l' Avatar: Jackson Rathbone
    Groupe: Actors & Actress
    Scénario d'un membre ? OUI [] NON [x]
    Avatar reservé: Non
    Code de validation:
    Hollywood-star

    { IT'S YOUR TIME TO SHINE }

    Je ne pourrais vivre sans ma guitare
    Jackson Rathbone Jacksonbann1dv1

    Your cards please
    NOM COMPLET : Monroe Jackson Rathbone V
    AGE: 25 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Singapour
    DATE D'ANNIVERSAIRE: 21 décembre 1984
    PROFESSION: Acteur

    Interview about your life:
    PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI? Cheveux blouclés au naturel de couleur brune mais teints en blond pour le besoin du film Twilight, yeux verts, c'est souvent ce qu'on remarque en premier chez lui. Il est plutôt grand du haut de ses 1m85. Il porte toujours des chapeaux. Il n'a pas de style prédéfini, il porte ce qui lui plait, ce qu'il aime, cela variant de jour en jour. Il adore porter de longs manteaux lorsque le temps est froid, il adore les couleurs sombre comme le noir, le bleu foncé.
    CARACTÈRE :Jackson est nu artiste, et comme tous les artistes, il a quelque peu la tête dans les nuages. Il est également un bout en train, il est très sociable. Il parle à tous le monde, essaie de les faire se sentir à l'aise et est également quelqu'un qui vit de nuit. Le jour, il est plus du genre à rester chez lui pour composer de la musique, quand il ne tourne pas. Il est quelqu'un de calme, posé et avant de prendre toute décision, il pèse le pour et le contre, Mais il arrive aussi qu'il agisse sous le coup de l'impulsion, ce qui est très rare.
    BIOGRAPHIE :Jackson Rathbone (né Monroe Jackson Rathbone V) est un acteur et musicien américain né le 21 décembre 1984 à Singapour.
    Il a beaucoup voyagé, aux côtés de ses parents, de l'Indonésie au Texas. Il a commencé sa carrière dans le monde du spectacle grâce à des théâtres locaux. Puis il a obtenu un contrat avec les studios Disney, qui marque le début de sa carrière à la télévision. Il a acquis une certaine notoriété dans le monde du cinéma notamment grâce à son rôle dans Twilight, chapitre I : Fascination. Il a également été embauché pour jouer l'un des rôles principaux dans le prochain film de M. Night Shyamalan, Le Dernier Maître de l'Air.
    Il est également chanteur et guitariste du groupe rock 100monkeys.

    FLIRT OU AMOUR DU MOMENT: ?
    RELATIONS: Ashley Reed, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Kellan Lutz, Nikki Reed...
    RÉCENTE RUMEURS SUR VOUS?

    Some random questions: (facultatif)
    A quel âge prévoyez-vous avoir des enfants ? Euh, quand je serai prêt et que ça arrivera
    Que feriez vous si un magazine populaire pond une salle rumeur sur vous qui soit bien entendue fausse ? Si elle me démoli totalement, je la démentis et puis si la rumeurs cour toujours, je ne fais plus rien, ils se lasseront.
    C'est une dure journée ?
    Êtes vous le genre a tomber amoureux d'une personne dans votre milieux de travail ? Si sa clique, pourquoi pas.
    Aimez vous qu'on propage des rumeurs sur vous ? Cela dépend du type de rumeur et de la teneur de la rumeur
    Que répondreriez vous si un journaliste vous posait des questions très personelles ? Ma vie privée ne vous regarde en rien.
    Que feriez vous si un fan vous demande de l'épouser ? Je ne sais pas, franchement. Il est sur que je refuserait, mais pour le reste, se sera sur l'impulsion que je répondrai.
    Comment dépensez-vous votre argent ? Intelligement
    Participez -vous a des oeuvres humanitaires ? Pas pour le moment, mais j'y compte bien.
    Quand j'aurai le temps, quand je pourrai me donner du temps


Biographie prise sur le site wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:16

Bienvenue

Merci Pour Ton Inscription et Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 12
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Âge : 31

I want it all
Ta citation favorite:
Rumeurs:
Relationships:

Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:27

Ho Jackson =D
Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 17
Popularité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Âge : 33

Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Rathbone

Jackson Rathbone


Messages : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 39
Projets actuels : New Moon ~ Young Again ~ S. Darko ~ Hurt ~ Last Airbender ~ Lords Of Chaos

I want it all
Ta citation favorite:
Rumeurs:
Relationships:

Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:32

Merci à vous, fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Rathbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Gallery
» Jackson Links
» Jackson Topics
» Sceance Photo [ Jackson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Star :: •• Avant De Jouer :: Présentations :: YOU'RE IN-
Sauter vers: