Hollywood Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zac Efron _ * [Terminé.]

Aller en bas 
+3
Vanessa Hudgens
Jackson Rathbone
Zac Efron
7 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:17

    { L'ACTEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN }

    Prénom/pseudo : Elisa / Lili Wink
    Age : 14 ans.
    Comment tu nous as connus ? Publicité.
    Fréquence de Connection : /7 7/7.
    Note le forum sur 10: 9/10
    Personne sur l' Avatar: Zac Efron.
    Groupe: Disney Team.
    Scénario d'un membre ? OUI [] NON [x]
    Avatar reservé: Oui.
    Code de validation: hollywook-star


    { IT'S YOUR TIME TO SHINE }

    ZAC EFRON =)
    Zac Efron _ * [Terminé.] 71006864 Zac Efron _ * [Terminé.] 71348179 Zac Efron _ * [Terminé.] 20368424

    Your cards please
    NOM COMPLET :Zac Efron
    AGE: ( il est possible de rajeunir votre célèbrité jusqu'à 3 ans de moins. ) 20 ans.
    LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles.
    DATE D'ANNIVERSAIRE: 5 Aout.
    PROFESSION: Chant et Basket.

    Interview about your life:
    PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI?(3 lignes minimum)

    Physique ? On ne peut pas dire que Zac est un gros ton, et qu'il faut absolument qu'il aille se faire une chirurgie esthetique pour qu'il ressemble a quelque chose. Oui, notre jeune homme est un « Beau Goss » si on peut se permettre de le dire ! Zac, est une personne de taille assez grande, 1 mètre 85 pour être précis. Il a ses cheveux de couleurs bruns, avec des yeux bleues. C'est une perle rare ! Côté brunzage, il est parfait, ni trop mate, ni trop blanc, il a un teint pêche, ce qui lui fait un charme fou ! Les cheveux du jeune homme ne sont pas court comme tout le monde généralement, mais assez long, environ 5 cm. Sa lui va d'ailleurs très bien. Je pense qu'on peut dire que Zac a un corps de rêve. Il a de la chance, il est musclé, grâce a son sport, le basket-ball. Heuresement qu'il en fait, pour donner une belle forme a son corps !

    CARACTÈRE :(3 lignes minimum) :

    Ce n'est pas un démon ! Au contraire, c'est une jeune homme trèèès gentil. Oui, il est toujours là pour ses amis. Quelqu'un a un problème, même un pire ennemis, Zac sera là, pour tout arranger. C'est un mec, d'une gentillesse immense ! Si quelqu'un vient chercher un de ses amis, Zac sera là pour deffendre, il a donc un air protecteur. Si une ou un de ses amis a des problème de coeur, Zac sera là pour l'éconter, et lui porter conseil, il est très attentionné. Une personne pleur ? Notre beau brun sera là pour lui redonner le sourire, il est toujours accroché d'un sourire ! C'est vrai l'ami idéal. [Gentil – Attentionné – Protecteur – Adorable – Souriant – Parfait ami ! ]

    BIOGRAPHIE :(5 lignes à combler) si vous copiez une biographie d'un site internet, veuillez en mettre la source s'il vous plait. Vous pouvez aussi y mettre la filmographie ou la musicographie de vos persos.)

    Il y a 20 ans, le cinq Aout, des cris furent entendus dans l'hôpital de Manathan. C'était notre petit Zac, enfin, pour le moment, c'était un petit garçon, qui venait de naître. Puis, une heure après, une heure après l'accouchement, une fois que les infirmières avaient laver le petit être, histoire d'enlever le sang, puisqu'il venait de sortir du ventre de sa mère. Bref, donc une heure plus tard, la mère et le père du jeune garçon, l'appelèrent Zac. Zac Efron, sa sonnait bien ! A l'âge de cinq ans, lors de son anniversaire, son père lui offra un ballon de basket-ball ainsi qu'un petit panier. Emu, Zac à commencé a cet âge a jouer au basket ball. Lorsqu'il eu quinze and, notre jeune homme était l'un des mecs, le plus chic de son lycée. Il était, beau hoss, sexy, et basketteurs, capitaine, plus exactement ! Il vivait merveilleusement. A ses dix-huit ans, Zac commença à chanter, avec une de ses amies. Il était d'ailleurs, très bon. A vingt ans, notre bel homme se rendir a Hollywood pour réaliser son rêve. Devenir chanteur, et basketteurs, et peut-être acteur, autant qu'à faire ! Wink ...

    FLIRT OU AMOUR DU MOMENT: (indiquez la personalité avec lequel votre célèbrité sort). Attend de tomber Amoureux.
    RELATIONS: (écrivez le nom de trois ou quatres personnes ou enfants avec lequel votre vedette échange un lien positif ou négatif)
    RÉCENTE RUMEURS SUR VOUS? Non.

    Some random questions: (facultatif)
    A quel âge prévoyez-vous avoir des enfants ? 25 ans.
    Que feriez vous si un magazine populaire pond une salle rumeur sur vous qui soit bien entendue fausse ? Je vais voir le rédacteur en chef !
    C'est une dure journée ? Non !
    Êtes vous le genre a tomber amoureux d'une personne dans votre milieux de travail ? Euuh.. M'ouais !
    Aimez vous qu'on propage des rumeurs sur vous ? Nan !!
    Que répondreriez vous si un journaliste vous posait des questions très personelles ? Je répondrais franchement, sauf, si c'est trop embarrassent !
    Que feriez vous si un fan vous demande de l'épouser ? J'apprends a le connaitre avant, et s'il ne me plait pas, je lui dit que je ne veux pas !
    Comment dépensez-vous votre argent ? Dans le fringues !
    Participez -vous a des oeuvres humanitaires ? Un petit peu..


Dernière édition par Zac Efron le Mer 29 Juil - 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Rathbone

Jackson Rathbone


Messages : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 39
Projets actuels : New Moon ~ Young Again ~ S. Darko ~ Hurt ~ Last Airbender ~ Lords Of Chaos

I want it all
Ta citation favorite:
Rumeurs:
Relationships:

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:42

Bienvenue et bonne continuation poru ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:07

Haaan (L) x)
Bienvenue

Merci Pour Ton Inscription && bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
Clara Hudgens

Clara Hudgens


Messages : 21
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Âge : 29
Projets actuels : Je suis la soeur jumelle de la célèbre Vanessa Hudgens

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:09

Biienvenue && Merci de ton inscription !
Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:18

Merci a Touus <3

Je n'ai pas encore terminé le caractère ni le physique, mais c'était juste pour me mettre dedans. Je terminerais ma présentation un peu plus tard =).
Revenir en haut Aller en bas
Hillary Duff

Hillary Duff


Messages : 14
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Projets actuels : Pose pour des magazines ! <3

I want it all
Ta citation favorite: "Un jour, mon prince viendra [...]"
Rumeurs:
Relationships:

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:42

Ôhhhh Zaac <3 !!
Welcome my lover ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 17
Popularité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Âge : 33

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene


Messages : 26
Popularité : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Projets actuels : New Moon ▬ Skateland ▬ Summer ▬ Warrior ▬ Radio Free Albemuth

I want it all
Ta citation favorite: Ta Guoule
Rumeurs:
Relationships:

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:37

    Bienvenue & merci de ton inscription!
    bonne continuation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:12

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:22

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Efron _ * [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron _ * [Terminé.]   Zac Efron _ * [Terminé.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron _ * [Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zac Efron
» Zachary Efron
» Link's with Jazz A. Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Star :: •• Avant De Jouer :: Présentations-
Sauter vers: