Hollywood Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FloooooooooooD =)

Aller en bas 
+2
Megan Fox
Vanessa Hudgens
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jazz Ashton Efron

Jazz Ashton Efron


Messages : 26
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

FloooooooooooD =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooD =)   FloooooooooooD =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:20

Peut-être qu''il y croit, il ne faut pas lui enlever cette magie qui a en lui ! Very Happy

Demi, je trouve que les livres sont vraiment mieux que les films. Ils sont plus prenant, mais assez long. Tandis que devant la télé tu détends un peu plus ! Mais, dans les livres, il y a plus d'étape et c'est bien de les connaître ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 14
Popularité : 1
Date d'inscription : 15/07/2009
Âge : 31
Projets actuels : Sunny With A Chance ; The New Edition of "Don't Forget" ; Filming Camp Rock 2

I want it all
Ta citation favorite: « Le meilleur moyen de résister à la tention, c'est d'y céder. »
Rumeurs:
Relationships:

FloooooooooooD =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooD =)   FloooooooooooD =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:24

    Je confirme. Les livres sont meilleurs que les films. On a plus de détails, on rentre tellement facilement dans l'histoire et même on peut tout imaginer au niveau décors, physionomie des personnages, ... tandis qu'un film bon on passe un bon moment, on se détend mais j'ai toujours été déçu par les films adptés de livres. Enfin c'est mon point de vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Ashton Efron

Jazz Ashton Efron


Messages : 26
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

FloooooooooooD =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooD =)   FloooooooooooD =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:54

Je suis exactement d'accord avec toi ! Il y en a qui peuvent être réussis, mais d'autre ratés. HP est quand même réussis, car tu peux imaginer toute sorte de chose, mais, le livre est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 14
Popularité : 1
Date d'inscription : 15/07/2009
Âge : 31
Projets actuels : Sunny With A Chance ; The New Edition of "Don't Forget" ; Filming Camp Rock 2

I want it all
Ta citation favorite: « Le meilleur moyen de résister à la tention, c'est d'y céder. »
Rumeurs:
Relationships:

FloooooooooooD =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooD =)   FloooooooooooD =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:08

    Désolé d'être toujours en désacord avec tout le monde (xDD) mais je ne trouve pas que les HP soient réussis justement. Il manque tout le temps des scènes que je trouve assez important pour comprendre réellement l'histoire. En meme temps ils peuvent pas nous faire des films de 4h ! Le seul livre adapté qui m'ait à peu près plus c'était "Arthur et les Minimoys". Mais en même tant quoi de plus normal quand l'écrivain est aussi le réalisateur du film ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Rathbone

Jackson Rathbone


Messages : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 39
Projets actuels : New Moon ~ Young Again ~ S. Darko ~ Hurt ~ Last Airbender ~ Lords Of Chaos

I want it all
Ta citation favorite:
Rumeurs:
Relationships:

FloooooooooooD =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooD =)   FloooooooooooD =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:11

Demi Lovato a écrit:
    Désolé d'être toujours en désacord avec tout le monde (xDD) mais je ne trouve pas que les HP soient réussis justement. Il manque tout le temps des scènes que je trouve assez important pour comprendre réellement l'histoire. En meme temps ils peuvent pas nous faire des films de 4h !

Vrai, j'approuve a 100%. Et puis les films ne sont pas comme les livres, ils sont trop différents, les histoires tout en étant les mêmes changent tout de même beaucoup et je trouve cela décevant. Il est sur que les livres sont gros et il est dur de les faire en condensé, mais tout de même, l'adaptation n'a pas été très bien fait selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Ashton Efron

Jazz Ashton Efron


Messages : 26
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

FloooooooooooD =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooD =)   FloooooooooooD =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:17

J'approuve ce que vous dîtes, mais, par contre, "Arthur et les Minimoys" était décevant. Slumdog Millionaire, lui m'a beaucoup plus et je crois qu'il est tiré d'un livre !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 14
Popularité : 1
Date d'inscription : 15/07/2009
Âge : 31
Projets actuels : Sunny With A Chance ; The New Edition of "Don't Forget" ; Filming Camp Rock 2

I want it all
Ta citation favorite: « Le meilleur moyen de résister à la tention, c'est d'y céder. »
Rumeurs:
Relationships:

FloooooooooooD =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooD =)   FloooooooooooD =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:48

    Je peux pas vraiment jugé "Slumdog Millionnaire" étant donné que je n'ai pas lu le livre. Le film est absoluent épatant et peut etre que le livre est banal. Mais oui je trouve ça dommage d'adapter les livres quoique parfois ça peut être réussit (mais très rarement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Ashton Efron

Jazz Ashton Efron


Messages : 26
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

FloooooooooooD =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooD =)   FloooooooooooD =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:34

Euh, moi aussi j'ai pas lu le livre, mais comme il est bien, je pense que le livre aussi ! Et comme tu le dis, il y en a quelque un qui son réussis !

Chacun ses goût !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 17
Popularité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Âge : 33

FloooooooooooD =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooD =)   FloooooooooooD =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 4:45

Ce FORUM est mouru ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FloooooooooooD =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooD =)   FloooooooooooD =) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FloooooooooooD =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Star :: •• On ferme les rideaux !  :: Flood Kingdom :: BlaBla Flood-
Sauter vers: