Hollywood Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le STAFF - you'll have to love them (aa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Le STAFF - you'll have to love them (aa) Empty
MessageSujet: Le STAFF - you'll have to love them (aa)   Le STAFF - you'll have to love them (aa) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

Les admins sont là pour vous aider en cas de soucis . Mais dans le pire des cas , ils peuvent aussi vous bannir . Je vous laisse découvrir les merveilleux admins qui s'occupe de ce Joli Forum


    •• Fondatrice _ Marion
    Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconva16 Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconva17 Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconva18

    Vanessa Hudgens _ Vanessa Hudgens

    •• Admine _ Alice

    Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconva13 Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconva14 Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconva15

    Clara Hudgens _ Vanessa Hudgens

    •• Admine _ Cindy
    Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconkr13 Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconkr14 Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconkr15

    Kristen J. Stewart _ Kristen Stewart


    •• Admine Designeuse _ Christina
    Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconas13 Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconas14 Le STAFF - you'll have to love them (aa) Iconas15
    Ashley M. Greene _ Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
 
Le STAFF - you'll have to love them (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Star :: •• Avant De Jouer :: Rules && Context-
Sauter vers: