Hollywood Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zachary Efron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazz Ashton Efron

Jazz Ashton Efron


Messages : 26
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Zachary Efron Empty
MessageSujet: Zachary Efron   Zachary Efron I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:31

[list][justify]{ L'ACTEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN }

Prénom/pseudo : Tagada
Age : 1* DIAMANT’S
Razz
Comment tu nous as connus ? Par pub.
Fréquence de Connection : 4/7 MINIMUM !
Note le forum sur 10: 9.5/10 Parfait !
Personne sur l' Avatar: Zac Efron
Groupe: Singers
Scénario d'un membre ? OUI [] NON [X]
Avatar reservé: Non, mais l’autre Zac Efron n’a pas fini sa fiche !
Code de validation:
hollywood-star
{ IT'S YOUR TIME TO SHINE }

Le talent, c'est d'avoir envie ! [/font">
Zachary Efron 70439886
Your cards please
NOM COMPLET : Zachary David Alexander Efron, plus précisément appelait Zachary Efron ou Zac...
AGE: ( il est possible de rajeunir votre célèbrité jusqu'à 3 ans de moins. ) 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Miami
DATE D'ANNIVERSAIRE: 15 Août
PROFESSION: Le chant et le basket. [ Que d’originalité !]

Interview about your life:
PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI? Physiquement, Zac est un pure beau goss. Pas de quoi vous mentir, de très beaux yeux bleus, une peau impeccablement bronzé, un abdos bien bombé, des biceps bien gonflés, des abdos biens taillés. Ni trop musclé, ni trop peu. Juste ce qu'il faut. Avec ces cheveux mi-long chatains, qui souligne et mettent en valeur son regard, n'essayer même pas de lui résister, c'est impossible. Grand d'environs 1m78, et un poids tout à fait correspondant. Zac a aussi ce sourire charmeur, qu'il a automatiquement sur les lèvres dés qu'il en aperçoit une jolie. Et il n'hésite jamais à user de son regard pour les faire craquer. En somme, il prends son de son corps, il aime son physique, et il le montre.
Style vestimentaire ? Zact accro aux marques. Depuis tout jeune il est bercé dans le monde des marques, du luxe et de l'argent. Alors se payer autre chose que de la pure marque est devenu presque impossible pour lui. Sauf si cette chose en question est promise à un grand avenir et que le vêtement déchire sur lui. Il adore les jeans slims, les baisse toujours pour que l'on voit son corps taillé en V, et son caleçon dépassé légèrement. Il porte toujours une ceinture qui en jette, un tee-shirt pas mal. Il aime ce qui mets en valeur ses yeux. Bref un style un peu classique, mais qui lui va à merveille.

CARACTÈRE : Drôle & Charmeur .: Inlassablement marrant, c'est ce que
dise le plus souvent les amis de Enzo, quand ils ont à le décrire. Une blague en tête ? Pas d'hésitation, il l'a sort. Il aime plaisanter, c'est sa manière à lui de briser la glace avec tout le monde. Il est décontracté, toujours zen. Les gens le voient comme quelqu'un de cool. Le sourire aux lèvres, attention pas n'importe lequel : son cher sourire charmeur, bien évidement. Le matin c'est une douche, un tee-shirt, un jean, déchiré ou non qu'importe, une main dans les cheveux à la "Brice de Nice" et c'est parti, il est prêt. No-prise-de-tête. Bref, à tout moment de la journée, le jeune homme à la bonne humeur. Il est agréable d'être en sa présence, notamment qu'il a les mots pour faire sourire n'importe qui, ou presque. Il tient beaucoup cette image, le gars avec qui on se marre, il faut avouer qu'il n'apprécierait pas de ne plus l'avoir.
Jaloux & Trop Protecteur .: « Qui c'est celui là ? J'le connais pas ! D'où tu le connais ? J'aime pas sa tête. » . Terriblement méfiant, surtout sur les garçons que rencontrent ses protégées ou ses amies ! Certains le taquines d'être à la limite du parano. Non bien sur, il ne l'est pas, même loin de l'être. Seulement, il faut être un grand proche de Zac pour gagner sa confiance, et tinrintintin, pas de faute le concernant ! Sinon pouf, il se rappelera toute sa vie de ne pas vous faire confiance. Il est un peu rancunier là-dessus. Autrement, il pardonne assez vite. Il ne peut s'empêcher les relations de celles qu'il aime et qu'il juge bon de surveiller. il se montre souvent un peu trop "pot de colle", il n'apprécie pas que ses protégées soient attirés par des "Bad Boy". Et elles en ont souvent ras la casquette. Du moins c'est ce qu'elles disent, une fois, après une grande plainte de leur part, il avait fait l'immeeeeeense effort de ne rien faire pendant une semaine, ça a été très dur pour elles comme pour lui. Après tout, elles lui ont dit qu'elles appréciaient sa présence. Du fait, il est une bonne oreille, quelqu'un veut parler ? Le bon pote Toto est là. Parlons maintenant de ses copines, il y a quelque chose d'étrange dans son comportement qui fait sans nulle doute partie de ses plus grands défauts : La Jalousie. Souvent inexplicable, car il n'avait jamais vraiment aimé ses ex-petites amies, et pourtant, celà n'empêchait en rien sa jalousie de ressortir. Si sa copine actuelle se montrait très, voire trop proche d'un autre gars, un picotement profond gênait l'estomac du beau bruns. & cette mauvaise sensation ne surgit qu'avec ses copines, car pour ce qui est du reste, il est partageur, loin d'être jaloux. Un peu bizarre, c'est vrai. Notamment qu'il ne les aimait pas, donc à en juger ses faits, Tom est possessif.

BIOGRAPHIE : Zac a eu une grande chance tout le long de sa vie. Il a vécu d'un va-et-vient entre ses deux pays natals. La France et l'Amérique. Sa mère étant retourné en France juste après le divorce, les enfants avaient été contraints de vivre à Paris. Car c'est leur mère qui avait eu la charge des jumeaux. Ils parlent donc Français couramment, comme leur deuxième maternelles, ce qui est le cas. Ils se rendaient très souvent en Amérique, chez leur père, qui les gâtaient plus que tout. Puis à leur 12 ans, le père, qui n'avait jamais abandonné le combat pour la charge de ses gosses, gagna, et ils allèrent donc vivre chez leur père. Il les voulait, mais n'était pourtant jamais avec eux. Il avait trop de boulot, mais les savoir près de lui "le rassurait" disait-il. Bref, la mère continua une carrière de mannequin, et se maria à un acteur Français. Elle divorca, et se remaria plus tard. Aujourd'hui encore, c'est toujours le même. Contrairement à son ex-mari Mr Summers, qui en est pour le moment à sa sixième. L'âge de douze ans ? C'est le moment de sa vie où Zac dut quitter sa mère pour aller définitivement habiter en Californie. Non pas que ça lui déplaisait de rejoindre Los Angeles, loin de là, il aimait plus que tout cette ville. Et puis il aurait très souvent la possibilité de voir sa mère, donc il n'y avait aucun problème. Dés lors, Zac put surfer tous les jours, skater tous les jours, jouer au basket tous les jours. Bref, se plonger dans ses passions comme jamais. Car à Paris, le surf c'est pas possible x). Il se découvrit un amour pour la photographie et s'acheta un appareil photo ultra performant, adapté à un professionnel et apprit à photographier toutes les beauté du monde. Il se passionna de musique, et reçut plusieurs guitares éléctriques, avec les enceintes pour sa fête. Bref, un enfant sur-gâté, un fils de riche, et une vie de rêve. La musique était une de ses passions favorite, il y passait le plus de temps possible. Puis il découvrit sa voix en or, le chant lui fit remporter plusieurs petit concours. Maintenant, c’est Hollywood qui l’attends.


FLIRT OU AMOUR DU MOMENT: Ah, les petite amie, ce n’est pas en un claquement de doigt.

RELATIONS: Pour l’instant, aucune… Mais, il s’en fera très vite !

RÉCENTE RUMEURS SUR VOUS? Ne pas se laver les oreilles !


Si vous voulez que je fasse le "Some random questions", demandez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Rathbone

Jackson Rathbone


Messages : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 39
Projets actuels : New Moon ~ Young Again ~ S. Darko ~ Hurt ~ Last Airbender ~ Lords Of Chaos

I want it all
Ta citation favorite:
Rumeurs:
Relationships:

Zachary Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary Efron   Zachary Efron I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:39

Bienvenue, =) je crois qu'il faut que tu fasse le some random questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Ashton Efron

Jazz Ashton Efron


Messages : 26
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Zachary Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary Efron   Zachary Efron I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:46

Merci beaucoup ! Very Happy

Comme c'était mis facultatif, je ne l'avais pas fait, mais le voila :

Some random questions: (facultatif)
A quel âge prévoyez-vous avoir des enfants ? "Quand j'en aurais envie..."
Que feriez vous si un magazine populaire pond une salle rumeur sur vous qui soit bien entendue fausse ? "Je le dirait haut et fort et je le prouverai comme je le le peux ! Sinon, je laisse tomber et la rumeur s'arrêtera bien un jour."
C'est une dure journée ?
Êtes vous le genre a tomber amoureux d'une personne dans votre milieux de travail ? "Non, mais ça pourrait arriver."
Aimez vous qu'on propage des rumeurs sur vous ? "Quel genre de rumeur ? De toute façon, dans mon milieu de célébrité, c'est OBLIGATOIRE !"
Que répondreriez vous si un journaliste vous posait des questions très personelles ? "Je ne répondrais pas !"
Que feriez vous si un fan vous demande de l'épouser ? "Franchement, je ne sais pas ! Je ne me suis jamais posé ce genre de question !"
Comment dépensez-vous votre argent ? "Comme beaucoup d'autre..."
Participez -vous a des oeuvres humanitaires ? "Depuis tout petit, je fais des dons !" [/font][/justify]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Rathbone

Jackson Rathbone


Messages : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 39
Projets actuels : New Moon ~ Young Again ~ S. Darko ~ Hurt ~ Last Airbender ~ Lords Of Chaos

I want it all
Ta citation favorite:
Rumeurs:
Relationships:

Zachary Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary Efron   Zachary Efron I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:30

Merci ^^ Je sais pas je trouve sa intéressant à savoir Razz la potineuse en moi ressort xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Zachary Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary Efron   Zachary Efron I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:07

L'autre Zac est en vacance , donc c'est pour ça . Mais est-ce que tu veux être son frère et changer juste de prénom ou pas ? C'est toi qui vois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
Jazz Ashton Efron

Jazz Ashton Efron


Messages : 26
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Zachary Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary Efron   Zachary Efron I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:40

Euh, je pourrais quand même être assez connu et être à Hollywood ?

Si oui, je prends cette proposition ou alors, je peux changer de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Zachary Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary Efron   Zachary Efron I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:23

Oui Tu sera connu a hollywood , dis moi par mp ton nouveau prénom et ton métier et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Zachary Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary Efron   Zachary Efron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac Efron _ * [Terminé.]
» Absence de Zac Efron
» Link's with Jazz A. Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Star :: •• Avant De Jouer :: Présentations-
Sauter vers: