Hollywood Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sophia Bush

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 30
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Sophia Bush   Sophia Bush I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:20


    { L'ACTEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN }

    Prénom/pseudo : Marina
    Age : 14ans & demi
    Comment tu nous as connus ? Par Vanessa l'admine !
    Fréquence de Connection : 7/7 Je viendrait quand je pourrait
    Note le forum sur 10 : 10/10
    Personne sur l' Avatar : Sophia Bush
    Groupe : Model
    Scénario d'un membre ? Non ^^
    Avatar reservé : Non...
    Code de validation : Code Bon , Par Vanessa


    { IT'S YOUR TIME TO SHINE }






    Sophia Bush '
    Sophia Bush Gsoph2



    Your cards please
    NOM COMPLET : Bush
    AGE : 19ans


    LIEU DE NAISSANCE : New - York
    DATE D'ANNIVERSAIRE : 17 Aout
    PROFESSION : Mannequin

    Interview about your life:
    PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI?(3 lignes minimum)






    Commençons par son visage, ce magnifique visage qui se trouve être tout simplement splendide, sans aucunes imperfections. Ses yeux en forme d'amandes sont de couleurs clair, ils peuvent parfois devenir vert au soleil, quant à sa peau elle est légèrement foncé, sans être tein de porcelaine comme on dit. Son nez, situé en plein milieu de son visage comme chez la plupart des gens d'ailleurs, n'est ni trop gros ni trop petit, il est juste à la bonne taille et il n'enllaidit en aucun cas le visage de Sophia. Ses lèvres sont à la fois pulpeuses, charnues et sensuelles, des lèvres que beaucoup aimeraient pouvoir goûter un jour, enfin ils peuvent toujours rêver car ce n'est pas vraiment pour demain. Passons aux cheveux maintenant, des cheveux brun, ou plutôt aussi quelque fois marrons clairs voire caramel. Le reste du corps de Sophia à présent, comme vous vous en doutez la jolie rouse n'est pas une femme à avoir des kilos en trop ou bien de la cellulite. Comme vous pouvez vous en doutez, le corps de la jeune femme est totalement parfait, une silhouette elancée et athlétique grâce aux plusieurs années de danse qu'elle a derrière elle.



    CARACTÈRE :(3 lignes minimum)






    En apparence Sophia donne l'air d'être une fille timide et très gentille mais en réalité elle ne l'est pas du tout. Très franche, elle n'hésitera pas à vous dire ce qu'elle pense de vous en face. Impulsive, elle démarre souvent au quart de tour mais elle s'excuse quand elle se rend compte que c'est elle qui a tort. Honnête, elle déteste les mensonges. D'ailleurs Sophia est très rancunière et elle ne pardonne que très rarement. Maladroite et gaffeuse, elle se retrouve souvent dans les situations les plus pénibles. Heureusement, comme elle est plutôt maline elle s'en tire toujours. Quand elle est amoureuse elle est fidèle, mais sinon elle adore s'adonner aux joies des relations non exclusives. Têtue, Sophia ne change jamais d'avis et quand elle veut quelque chose elle se donne à fond pour l'avoir. De toutes manières ce que Sophia veut, Sophia l'a. C'est comme ça depuis toujours de toutes manières.



    BIOGRAPHIE :




    Miss Sophia & née à New - York , avait c'est parents.. Mais , sont pére décida de quittée la mére de Sophia.. Elle avait à peine 10ans quand cela sa ses passée ! La petite Sophia pleurée , elle ne voulait pas que c'est parents se quitte pour toujours mais sont pére lui avait dit qu'il se battré pour la gardée ! Puis sont pére , elle & sa mére passérent au tribunal.. ! Sont pére se battée pour avoir sa garde difinitivement & sa mére aussi.. ! Mais , cette fois ! C'etait sa mére qui avait gagnez , elle voulait vivre avec sont pére & tout mais il avait perdu , elle ne lui en voulait pas ! Quand , elle voulait voir sont pére sa mére ne voulait pas... Elle la battée quand elle pleurée pour voir sont papa.. ! Mais depuis le tribunal , la petite Sophia n'a jamais revuesont pére . Alors , elle grandit jusqu'a c'est 15ans & la miss devien une actrice , tout comme sa mére ! Elle fait actrice jusqu'a c'est 19ans ! Puis quand elles partée à Hollywood , elle lui avait tout dit à sa mére & sa ne lui plaisée pas du tout ! Elle avait changée de métier , elle fait maintenant mannequin tout comme sont pére , elle avait prit contacte avec lui sens dire un mot à sa mére ! Sont pére & à Hollywood , mais celui ci à changée lui aussi de métier & il fait photographe ^^ Elle & heureuse de le revoir puis tout les deux travaille ensemble ! C'est lui qui fait les photos de Sophia ^^ Bref , sinan.. Elle & fille unique & elle à un demi - frére qui commençe à se collée trop à elle XD ! Il & lui aussi mannequin & ils doivent travaillée en équipe xD Il le connaisée depuis longtemps mais elle n'avait pas envie den parlée ! Sinan , elle & célibataire les mecs Smile




    FLIRT OU AMOUR DU MOMENT : Rien pour l'instant ^^
    RELATIONS : Mon pére qui & photographe & mon demi - frére qui & mannequin avec mwa


    RÉCENTE RUMEURS SUR VOUS ? Sophia à changée de métier ^^

    Some random questions: (facultatif)



    A quel âge prévoyez-vous avoir des enfants ? Sa dépend de l'age ou je me mari ^^
    Que feriez vous si un magazine populaire pond une salle rumeur sur vous qui soit bien entendue fausse ? Je me met devant les caméras & je leurs dit toute la véritée !
    C'est une dure journée ? Un peut
    Êtes vous le genre a tomber amoureux d'une personne dans votre milieux de travail ? Oui , mais sa détend de la personne aussi Smile
    Aimez vous qu'on propage des rumeurs sur vous ? Non
    Que répondreriez vous si un journaliste vous posait des questions très personelles ? Que je ne préfère pas repondre à cette question , car j'ai droit d'avoir une vie privée comme tout le mondes...
    Que feriez vous si un fan vous demande de l'épouser ? Que je l'adore ^^ Nah , je lui demande pourquoi il veut m'épousée XD
    Comment dépensez-vous votre argent ? BOUTIQUES Smile
    Participez -vous a des oeuvres humanitaires ? Peut t"etre !

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:10

Validé

Merci Pour ton inscription =) et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 30
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:36

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hudgens

Clara Hudgens


Messages : 21
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Âge : 29
Projets actuels : Je suis la soeur jumelle de la célèbre Vanessa Hudgens

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:06

Bienvenue && Merci de ton inscription.
Amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 12
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Âge : 31

I want it all
Ta citation favorite:
Rumeurs:
Relationships:

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:42

Bienvenue & amsue toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Star :: •• Avant De Jouer :: Présentations :: YOU'RE IN-
Sauter vers: