Hollywood Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Bush

Alyssa Bush


Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

I want it all
Ta citation favorite:
Rumeurs:
Relationships:

Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens   Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:54

    { L'ACTEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN }

    Prénom/pseudo : Marion
    Age : agée
    Comment tu nous as connus ? Je suis vanessa hudgens l'admine mais j'avais envie de faire une petite présentation x))'
    Fréquence de Connection : 7/7
    Note le forum sur 10: 11/10
    Personne sur l' Avatar:Souphia <3
    Groupe: Actrice
    Scénario d'un membre ? OUI [] NON [X]
    Avatar reservé: NAAAN
    Code de validation:
    Hollywood-star

    { IT'S YOUR TIME TO SHINE }


    Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens Iconso11 Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens Iconso12
    Your cards please
    NOM COMPLET : Alyssa Bush
    AGE: ( il est possible de rajeunir votre célèbrité jusqu'à 3 ans de moins. ) 27 ans
    LIEU DE NAISSANCE:Pasadena en Californie
    DATE D'ANNIVERSAIRE: 8 juillet 1982 Comme ma soeure Jumelle Sophia =)
    PROFESSION: Journaliste

    Interview about your life:
    PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI?(3 lignes minimum) On Peut Dire que Miss Bush a été gatée par la nature non ? Avec Ses Magnifiques cheveux bruns et ses yeux noisettes elle en fait craquer plus d'un ! Elle n'a jamais fait fuir les garçons bien au contraire . Alyssa en profite de se physique de rêve donc elle est très charmeuse
    CARACTÈRE :(3 lignes minimum) Miss Bush ne suporte pas d'être copié ou bien insulter ou se faire piqué son petit ami . Elle est très méchante lorsqu'elle est énèrvée et les insultes accompagnes parfois ce grains de méchancté . Elle se fiche totalement de l'avis que les gens lui porte . Elle les emm*rde xD
    BIOGRAPHIE :(5 lignes à combler) si vous copiez une biographie d'un site internet, veuillez en mettre la source s'il vous plait. Vous pouvez aussi y mettre la filmographie ou la musicographie de vos persos.) Mademoiselle Alyssa Efron est née , avec sa soeur le 8 Juillet 1982 . Déja très jeune elle s'était inventé une emission TV qui était reserver à sa soeur et ses amis , elle se filmait avec une petite caméra et leurs montrait . Bref ! Miss BUsh a toujours été atirés par le métier de journaliste et rêve d'en faire son métier ! Mais croyez moi ou non elle va y arriver , quand Alyssa veut quelques choses elle l'obtient très rapidement . Elle et sa soeure s'étaient disputés il y a peu , pour un garçon --' . Et Oui voila un grand point en commun que partage les deux soeurs , les hommes ! (L) Elle ne peuvent pas s'en empecher . Et les deux soeurs étaient tomber amoureuses du meme garçons . Mais ne vous en faites pas , elles se son réconsilier Wink
    FLIRT OU AMOUR DU MOMENT: (indiquez la personalité avec lequel votre célèbrité sort) PERSONNE
    RELATIONS: (écrivez le nom de trois ou quatres personnes ou enfants avec lequel votre vedette échange un lien positif ou négatif)
    RÉCENTE RUMEURS SUR VOUS? Alyssa serait enceinte ! POUARF !!

    Some random questions: (facultatif)
    A quel âge prévoyez-vous avoir des enfants ? I don't know
    Que feriez vous si un magazine populaire pond une salle rumeur sur vous qui soit bien entendue fausse ?Je m'énèrve !!
    C'est une dure journée ? NON
    Êtes vous le genre a tomber amoureux d'une personne dans votre milieux de travail ?Oui
    Aimez vous qu'on propage des rumeurs sur vous ? Sa dépends des rumeurs
    Que répondreriez vous si un journaliste vous posait des questions très personelles ? Que ça ne le regarde pas
    Que feriez vous si un fan vous demande de l'épouser ? Sa dépends de son physique mais je refuse !
    Comment dépensez-vous votre argent ? Dans les Boutiques
    Participez -vous a des oeuvres humanitaires ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 30
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens   Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:10

biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens   Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:10

Auto validation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens   Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start Of Something New { Vanessa Hudgens
» Topic d'Alyssa
» Sophia Bush
» Petite baignade ? { Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Star :: •• Avant De Jouer :: Présentations :: YOU'RE IN-
Sauter vers: