Hollywood Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite baignade ? { Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hillary Duff

Hillary Duff


Messages : 14
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Projets actuels : Pose pour des magazines ! <3

I want it all
Ta citation favorite: "Un jour, mon prince viendra [...]"
Rumeurs:
Relationships:

Petite baignade ? { Vanessa Empty
MessageSujet: Petite baignade ? { Vanessa   Petite baignade ? { Vanessa I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:10


    En effet, cet été s'annonce très ensoleillé et les plages bondés. La moyenne de températures de descendra pas sous la barre des 22°C. Quelques nuages feront leur apparition mais rien de bien grave puisque le ciel bleu restera d'actualité. Pensez donc à hydrater les personnes plus fragiles, c'est à dire personnes âgées et enfants et à sortir vos tubes de crème de protection solaire !

    - Merci pour ces prévisions météo, Philip ! Nous passons à la page conso ...


    La musique d'entracte résonnait dans ma tête et je me réveillais tranquillement dans mon lit, sous la couette chaude. J'étais enfin en vacances et je pourrais aller à la plage ou me promener. J'étais tellement contente !

    Je me réveillas, donc, doucement mais sûrement et je m'habillais en mettant un maillot de bain, un débardeur par-dessus plus un short. Je mangeai et alla me laver les dents.
    Je partis pour aller à la plage, Hollywood était une ville que j'adorais et que j'adorerai toujours.

    Une fois arriver sur le sable, il fallait encore se trouver un transat sur lequel poser ses affaires. L'affaire était urgente ! Mon sac à la main, je commençai à courir sur le sable ... Et c'est à ce moment-là que je ne l'avais pas vu venir ! Une chevelure brune, un peu moins grande que moi mais qui sentait le shampoing à la vanille, sortit de nul part.

    - Oops ... Désolé !

    Je m'excusai et arriva sur un transat, je me déshabilla (pas complètement, quand même) et je m'étalai de la crème solaire sur tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Petite baignade ? { Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? { Vanessa   Petite baignade ? { Vanessa I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:24

Vanessa était très fatiguer , et qui dis fatiguer dit de mauvais humeure . Oui Vanessa était comment dire ... Grognon lorsqu'elle avait peu dormi dans la nuit et qu'elle avait fait la foire jusqu'a très tard le soir . Mais bon , elle partit donc direction la plage pour pouvoir bronzer un peu . Elle mit son débardeur blanc et sa mini jupe blanche par dessus son maillot de bain blanc avec des rayures noirs . Elle prit son sac de plage et mit ses grosses lunettes noires . Arriver sur cette grandes étendue de sable blanc Miss Hudgens s'avanca un peu plus lorsqu'une jeune femme la bouscalu assez violement , aussi violement que ses lunettes tomperent a terre

Non Mais sa va pas ! Regardez où vous posez les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
 
Petite baignade ? { Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start Of Something New { Vanessa Hudgens
» Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Star :: Hollywood Beach-
Sauter vers: