Hollywood Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Start Of Something New { Vanessa Hudgens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazz Ashton Efron

Jazz Ashton Efron


Messages : 26
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Start Of Something New { Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Start Of Something New { Vanessa Hudgens   Start Of Something New { Vanessa Hudgens I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:10

Start Of Something New Start Of Something New { Vanessa Hudgens Iconzacefrondou26

Un soleil chaleureux était venus rejoindre Hollywood. Pour Jazz, c’était le moment d’enfiler son maillot de bain et de montrer son fabuleux torse aux caméras. Faire rêver les filles était une occupation importante pour Jazz, enfin, surtout pour sa carrière ! Vite, il en pris un dans son placard, assez long, à carreaux, principalement stylé. Il se dépêcha de rejoindre la plage, en trois minute il y était. Avec les paparazzis, les fans, il a pris un peu plus de temps que prévu. Une fois après avoir traversé cette épreuve, il s’allongea sur le sable fin et doré. Quel tranquillité, mais il savait que ça n’allait pas durer longtemps. Il y a toujours quelqu’un pour l’embêter, spécialement ses admirateurs. En plus, torse nue, il allait plutôt en attirer du sexe féminin. Mais, il s’en fichait complètement, ce qu’il voulait, c’était du calme, de la sérénité, du repos…
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Start Of Something New { Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Start Of Something New { Vanessa Hudgens   Start Of Something New { Vanessa Hudgens I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:30

Vanessa a comancé sa journée très fort , tout d'abord , interview oblige ! direction un plateau télé pour des tonnes de question personelles a son sujet . Ensuite vanessa à été entraîné par son styliste vers les plus belles boutiques du pays . Ensuite séance de footing oblige avec sa meilleure amie . Enfin arriver chez elle , la miss s'allongea de tout son long sur son grand lit . Mais elle eut une fabuleuse idée . Elle filla tout de suite à la plage. elle pris son plus beau maillot de bain et HOP! la voilà partit . Arriivée sur cette grande étendue de sable blanc la miss marcha, marcha et marcha encore sans regarder où elle mettait ses pieds et PAF ! Elle tomba sur un jeune très charmant ...

Oooh ! je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
Jazz Ashton Efron

Jazz Ashton Efron


Messages : 26
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Start Of Something New { Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Start Of Something New { Vanessa Hudgens   Start Of Something New { Vanessa Hudgens I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:52

Autour de Jazz, il y avait des châteaux de sable construit par les enfants, des femmes bronzée, des hommes nagés, le marchand de glace se promenait et sur lui, une charmante jeune femme. Il se dit très vite que c’était une de ses fans, mais, il reconnut son visage, ce visage passait souvent à la télévision. C’était aussi une célèbre actrice qui jouait souvent dans des comédies musicales. Alors, il ne s’énerva pas et l’aida à se relever. Il souria quand elle s’excusa. Après tout, elle n’avait rien fait, il n’avait cas pas se mettre au milieu du passage, même si c’est une star. Puis tout de suite, il vit les journaux avec cette photo. En gros titre : Un nouveau couple ? Mais, pourquoi tous ses gens croit les magazines people ? Ils n’ont rien de vrai et surtout pas cette information… Mais, il oublia vite tous ça et se présenta :

Oh, ne vous excusez pas… C’est moi qui est fait la faute et j’en suis désoler. Je suis Jazz, Jazz Efron, chanteur… Et vous, vous êtes, Vanessa Hudgens, fabuleuse actrice avec une voix d’or, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 66
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 30

I want it all
Ta citation favorite: Quand on veut on peut ; Je te veux , je peux ?
Rumeurs:
Relationships:

Start Of Something New { Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Start Of Something New { Vanessa Hudgens   Start Of Something New { Vanessa Hudgens I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:13

En tombant sur le jeune homme , Vanessa s'était fait très mal à la jambe mais ne voulait pas le dire. Elle regarda le jeune homme et se rendis compte que c'était un célèbre chanteur . Le frère de son collège pour être plus précis . Elle tourna la tête vers la droite et remarqua les paparazzis faire leur travail . C'est à dire en prenant des photos des jeunes gens . Elle était déjà préssée de voir ce qu'ils les attendaient demain dans les magasines peoples .

OUi c'est moi =) Enfin je ne suis pas une exelente actrice non plus ^^' . Et je m'escuse encore pour ce petit incident
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-star.forum-actif.net
Jazz Ashton Efron

Jazz Ashton Efron


Messages : 26
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Start Of Something New { Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Start Of Something New { Vanessa Hudgens   Start Of Something New { Vanessa Hudgens I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:32

Contrairement à lui, Vanessa, la célèbre actrice et chanteuse, n’était pas gênée de tous ses paparazzis et semblait impatiente de voir le magazine people sortir… Elle devait être habitué à ce genre de chose, les rumeurs fausse… Enfin, être une star, c’est pas que du bonheur ! Bien sûr, quand elle s’excusa encore une fois, il ne put s’empêcher de rigoler ! Mais, il expliqua quand même le fait :

Mais, ne vous excuser pas ! Ce n’est pas de votre faute. Nous verrons ensemble l’article qu’il vont faire sur nous. Ce sera amusant à lire , j’en suis presque sûr.

Puis, en voyant ses journaliste mauvais, les photographiés, caché partout, mais pas très discret, Jazz se dit qu’il fallait mieux se déplaçait. Car, c’est très énervant à la fin, être fusionnait de flash, c’est pas agréable. Alors, il proposa de bouger :

Euh, vous voulez allez quelque part, un lieu où l’on pourra parler ?

Bien sûr, il se leva pris ses affaires et regarda Vanessa. Elle était si belle, que l’on ne pouvait pas s’en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start Of Something New { Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Start Of Something New { Vanessa Hudgens   Start Of Something New { Vanessa Hudgens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Start Of Something New { Vanessa Hudgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Bush Second Perso' De Vanessa Hudgens
» The Start of Robert Pattinson | uc
» Petite baignade ? { Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Star :: Hollywood Beach-
Sauter vers: